Sage Workflow Paie

Sage Workflow Paie,

La solution simple de saisie décentralisée des congés payés

 

Grâce à son expertise du marché PME et à une approche métier simplifiée, Sage démocratise le workflow pour en faire l'outil de travail collaboratif quotidien des PME.

Sage Paie Workflow vous facilite la gestion des demandes de congés de vos collaborateurs grâce à la validation du manager et à la visualisation du planning de l'équipe.


 

Elle accompagne le responsable Paie & RH dans leur suivi des RH, de la masse salariale, dans l'analyse des charges et cotisations ou encore dans la réalisation des plans de formation.

 

Elle fédère l'ensemble des salariés et des managers grâce à la gestion des processus automatisés tels que les demandes de congés par internet.

 

La gestion des demandes de congés.


Vos  salariés  accèdent  à  Sage  Paie  Workflow via  un  navigateur Internet  en  saisissant  leur identifiant et leur mot de passe.
Le  salarié  rentre  sa  demande  de  congés  et envoie  la  requête à  son  manager.  Celui-ci  n'a plus qu'à le valider et à l'envoyer directement.

 

La saisie décentralisée des absences.

 

Il  s'agit  d'un  processus  permettant  à  un  utilisateur  de  saisir dans  le workflow les absences à venir mais également celles déjà constatées en  mode  décentralisé.  Les  absences  maladie, accident  du  travail
ou  maternité  d'une  catégorie  de  salariés  ou  de  l'ensemble d'un  site, peuvent ainsi être saisies par une assistante avant d'être reversées dans le moteur de paie.

 

Sage Paie Workflow : un outil collaboratif très souple grâce au concept de délégation.

 

Un valideur a la possibilité de déléguer tout ou partie de la validation des absences restant à confirmer.