Sage 30 Paie

 

Sage 30 Paie

La solution de gestion professionnelle pour les petites entreprises, artisans, commerçants, professions libérales… !

 

Assurer la fiabilité du processus de paie est primordial afin d'anticiper et de gérer les contraintes légales et ainsi d'éviter les erreurs de calcul. Sage 30 Paie est la réponse simple et efficace aux besoins des entreprises, jusqu'à 30 salariés et deux établissements, adaptée à tous les contrats de travail et à toutes les conventions collectives.


 

Fiabilité et sécurité des fonctions fondamentales de la Paie

Gestion administrative détaillée des salariés avec accès facile à l'historique et aux duplicatas de bulletins, gestion du DIF, plan de rubriques pré-paramétrées par catégorie de salariés (ouvriers, employés, cadres…) dans le respect de la loi TEPA mis à jour via Internet depuis le logiciel, production des bulletins de paie avec gestion des absences (CP, RTT...), édition des bulletins de paie sur papier blanc ou pré-imprimés Sage.

 

Simplicité dans l'utilisation des fonctionnalités et accompagnement utilisateur

De nombreux assistants guident l'utilisateur « pas à pas…. » (assistant à la création de société, assistant bulletin, assistants DUCS et DADS-U…), assurent une prise en main rapide et complètent des interfaces pré-paramétrées avec la gamme Sage 30 Comptabilité.

 

Sérénité face au respect des contraintes légales et réglementaires

Présence de toutes les déclarations légales obligatoires (DUCS, DADS-U…) au format EDI, prise en compte du format SEPA pour vos virements de salaire ainsi que nombreux états de synthèse nécessaires aux contrôles de paie (livre de paie, état des cotisations…), mise à jour légale annuelle et portail Sage Direct dédié aux télédéclarations sans nécessité de ressaisie.

 

Qualité du service apporté à l'utilisateur

Assistance clientèle à l'expertise reconnue et durée moyenne de conservation du logiciel de 8 ans…