Dans le même univers :

Sage 100 Saisie de caisse décentralisée
Sage CRM Express
Sage CRM Standard et Sage CRM Avancé
Sage 100 Gestion Commerciale Services
Sage 100 Gestion Commerciale Industrie
Sage 100 Gestion Commerciale Négoce
Sage 100 Gestion Commerciale Industrie I7
Sage 100 Calcul des Besoins Nets
Sage 100 Entreprise

 

 

 

 

 

Dans le même univers :

Sage 100 Comptabilité
Sage 100 Immobilisations
Sage 100 Trésorerie
Sage Scanfact
Sage 100 Suite Comptable et Financière
Sage 100 Entreprise

 

 

 

 

 


 

 


Sage 100 Gestion Commerciale Industrie I7

 

 

Sage 100 Gestion Commerciale Industrie

 

La solution de gestion commerciale dédiée aux PMI

 

 

Sage 100 Gestion Commerciale i7 a été spécialement conçue pour les activités d’assemblage, de sous-traitance et  de  fabrication.  Elle  permet  de recenser les  composants  et  ressources,  d’ordonnancer  la  fabrication,  de contrôler le coût de revient et mieux respecter les délais.

 

Adaptée aux entreprises du secteur de l’industrie (assemblage, sous-traitants, fabricants) cette solution permet de recenser les composants et ressources mobilisés, d’ordonnancer la fabrication, de contrôler  le coût de revient et respecter les délais. Grâce aux indicateurs clés et tableaux de bord, Sage 100 Gestion Commerciale Edition Pilotée contribue au développement de votre activité.

 

Points clés

 

Structurez votre activité pour plus d’efficacité
Améliorez et fluidifiez chacune des étapes de votre cycle de production (devis, ordre et commande de fabrication, expédition, facturation...) grâce aux assistants et automatismes (nomenclatures, fiches techniques...).

Optimisez vos projets de fabrication
Vérifiez la disponibilité de l’ensemble des ressources nécessaires à la fabrication (matériel, matières premières, main d’œuvre…).
Anticipez vos besoins avec le simulateur, et en fonction des ressources disponibles, obtenez les quantités fabricables et les commandes fournisseurs à réaliser.

Améliorez votre compétitivité
Standardisez les productions en série (ordonnancement, matériaux de substitution…), ou gérez des projets de fabrication « sur mesure » avec calcul rentabilité, plannings, avancement, facturations intermédiaires...

Augmentez votre rentabilité
Contrôlez la qualité des produits fabriqués et optimisez au mieux vos stocks de matériaux (quantités mini/maxi, prix d’achats, réapprovisionnements…). Gérez efficacement votre entrepôt (emplacements, picking et packing…) pour des délais de livraison plus courts et plus de réactivité !

Analysez et pilotez pour prendre les bonnes décisions
Vous accédez aux données clés : rentabilité des lignes de produit, ressources consommées, retards de fabrication ou de livraison…
Le pilotage permet de réaliser des simulations pour analyser les impacts de la fabrication sur le chiffre d’affaires.